Team FGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FGI

Le plus beau voyage, c'est celui que l'on a pas encore fait.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Capitaine aurait-il quitté son navire ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulliman

Bulliman


Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Châteauroux (36)
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Capitaine aurait-il quitté son navire ??? Empty
MessageSujet: Le Capitaine aurait-il quitté son navire ???   Le Capitaine aurait-il quitté son navire ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:46

Une question que je me pose, non pas que j'ai quelque chose contre TheKnil... mais où est-il passé ?

Quand on voit le déroulement des derniers évènements au sein même de la Team, et qu'il n'y a plus aucunes nouvelles de lui ni sur le Live, ni sur msn, ni sur le forum...

Nous ne sommes au courant de rien en ce qui concerne les éventuelles recrues et peu de contacts de la part d'autres membres ou "responsables" de la Team... Personnellement je comprends mieux le coup de gueule (comprendre par là : le départ !) de FuturCrazy10. Il a tout a fait raison lorsqu'il dit que nous ne sommes intéressants dès lors que nous possédons R6 Vegas. Autrement nous ne jouerions pas ensemble !

Est-ce le début de la fin ? C'est un constat : manque d'organisation, c'est le flou le plus total dans cette Team ! Je comprends mieux certaines rumeurs qui discréditent FGI.

Messieurs réagissez ou... coulez avec votre capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
TheKnil
Admin
TheKnil


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Capitaine aurait-il quitté son navire ??? Empty
MessageSujet: Le Capitaine n'abandonne pas!!!!!!!!!   Le Capitaine aurait-il quitté son navire ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:55

Slt Bulli, eh bien non je n'ai pas abandonné la Team, j'ai laissé passé du temps pour que chacun réfléchisse à ce qu'il veut faire au sein de la team .. j'ai eu aussi beaucoup de probleme de santé et je ne me suis pas beaucoup connecté ... mais toutefois je tiens à rappeller que Lundi la Team reprendras du service.... enfin si vous en avez envie ... j'ai prévue des entrainements, des matchs, des rencontres, etc .... je suis honnête je suis blazé de toujours faire la même chose et j'en ai un peu marre de R6v ... j'espere que la Team ne joueras pas que à R6v mais à plein de jeux en live ... R6v n'est pas le jeu qui par interet vous rend intéressant comme tu le signale bulli, cela m'a fait mal de lire ça dans le message ... vous croyez que je vous ais pris par intêret pour r6v et puis basta rien d'autre?. NON je tiens à chacun de vous ... et il faut que l'on se diversifie et que l'on joue à autre chose que des Fps, des jeux de sports, des jeux de courses, des jeux arcades, des demos, etc .... une reunion est organisé et tout ça mis sur le site à partir de lundi, la team part en morceau je le sais c'est pour cela que j'ai pris du temps pour bien réfléchir et prendre les bones décisiosn ... car comme je l'ai dit à Barti samedi matin si je n'arrive pa à remonter la pente avec la team je la fermerais pour le bien de tous ... je ne veux plus d'enguelade, ni de prise de tête, je veux que l'on s'amuse et que l'on reste amis ... je veux essayer encore et m'accrocher car je j'y crois encore ... mais c'est dur .. après le départ de Futur, j'ai encore plus envie de baisser les bras (Futur TU NOUS MANQUE!!!!!) .... je fais de mon mieux et j'espère que vous me pardonnerez de cette absence mais j'avais besoin de temps .... voilà je suis toujours disponible il suffit de m'envoyer un mesage mais .... voilà j'ai de gros soucis de santé et j'ai fait beaucoup de sejour à l'hopital cette semaine alors je ne suis pas en grande forme mais je tiens bon je suis là!!!!!!! .... quand au rumeurs pour finir j'espère qu'elle vont disparaître car la team FGI existe encore et elle VAS MARCHER NOM DI DIOU lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fgi.forumgaming.fr
 
Le Capitaine aurait-il quitté son navire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine nul!!!
» Le capitaine est triste ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FGI :: Fontionnement :: Probleme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser