Team FGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FGI

Le plus beau voyage, c'est celui que l'on a pas encore fait.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview : FuturCrazy10

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulliman

Bulliman


Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Châteauroux (36)
Date d'inscription : 18/04/2007

Interview : FuturCrazy10 Empty
MessageSujet: Interview : FuturCrazy10   Interview : FuturCrazy10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:40

C'est au tour de FuturCrazy10 de répondre aux questions ! Membres de la Team FGI, essayons d'en savoir en peu plus sur lui...

Bulli : FuturCrazy10, salut ! Une présentation rapide de toi, ça donne quoi ?
FuturCrazy10 : Je m'appelle Alexandre, je suis né un 6 décembre 1991 et j'ai donc 15 ans. Je suis en 3e (j'ai redoublé ma 4e...), l'année prochaine je vais en MSMA, et j'habite dans l'Aube à Troyes.

Bulli : Depuis combien de temps fais-tu parti de la Team et comment as-tu été recruté ?
FuturCrazy10 : Je suis dans la Team FGI depuis ses débuts. Je suis un des tout premiers "soldats" de TheKnil. Je suis entré dans cette Team sur une proposition de TheKnil, que je connaissais déjà sur le Live, que j'ai tout de suite acceptée.

Bulli : Quelles sont tes envies, tes ambitions avec la Team ?
FuturCrazy10 : J'aimerais que cette Team soit plus qu'une Team, que ce petit groupe du Xbox Live devienne une réelle bande de pote. Pour ce qui est du jeu, je souhaiterais une Team forte, populaire, soudée, organisée... Bref : The Team of the Teams !

Bulli : Connu pour ton côté "bout-en-train", qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter d'autre à la Team ?
FuturCrazy10 : Je pense apporter une certaine bonne humeur (malgré mes blagues souvent pas drôles !), une harmonie de part mon côté "te prends pas la tête", et j'essaie de garder tout le monde content même après une défaite en tournoi. Sans moi la Team ne serais plus la Team ! (sourires)...

Bulli : Quel est ton avis sur la mise en place du site et du forum ?
FuturCrazy10 : Je pense que c'est une bonne (même très bonne) idée. Ca va faire connaître notre Team et surtout çà améliore le dialogue entre les membres... et dialoguer est vraiment important.

Bulli : En dehors de tout çà, quelles sont tes passions, tes loisirs dans la vie ?
FuturCrazy10 : Hooouulà... mes passions sont assez nombreuses ! J'adore la mécanique (dès que je peux, je mets les mains dans le cambouis !), le skate que je pratiquais il y a encore quelques mois avant de casser ma board. Je suis également fan de moto (que je pratique !) et de tuning. Question musique, j'aime tout ce qui est rock, punk, métal, grunge, hardcore...

Bulli : Jouons au jeu : Si tu étais !
Un chanteur : Kurt Cobain pour son groupe mythique (Nirvana).
Un pays : Les Etats-Unis pour, comme ils disent, le rêve américain !
Un film : Resident Evil (1 et 2) pour l'ambiance et les acteurs.
Un plat : Les hachis parmentier, celui de ma mère surtout... un délice !
Un sport : Le supermotard
Un peintre : Un peintre ? ... Aucune idée...
Un animal : L'aigle royal pour sa liberté et son air majestueux !
Un monument : La statue de la liberté, tout simplement en hommage à ce qu'il y a de plus important : la liberté !
Un personnage fictif : Le Masterchief de Halo pour son charisme et sa force !

Bulli : FuturCrazy10, merci d'avoir répondu aux questions et à bientôt sur le Live !
FuturCrazy10 : Ca a été un plaisir d'y répondre et à bientôt sur le Live. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : FuturCrazy10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : TheKnil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FGI :: Partie membres :: Le coin des interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser