Team FGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FGI

Le plus beau voyage, c'est celui que l'on a pas encore fait.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Reglement pour les Tournois et les Entrainements.

Aller en bas 
AuteurMessage
TheKnil
Admin
TheKnil


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Reglement pour les Tournois et les Entrainements. Empty
MessageSujet: Reglement pour les Tournois et les Entrainements.   Reglement pour les Tournois et les Entrainements. Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:37

Donc pour ne plus avoir de soirée comme l'autre soir, je vais établir des régles qu'il faudras suivre.

Pour les Tournois, quand nous lancons un défi ou quand on nous défi, je mettrais le jeu concerné, la date du tournoi, la durée, la carte, les places disponibles (donc le maximum de joueurs + 2 réservistes). sachant que les places seront atribués en priortités à ceux qui n'ont pas joué précedemment à un autre tournois!!!!. Avant de poster une réponse soyez sûr que votre emploi du temps le permet et si vous avez un empéchement prevenez moi le plus tôt afin que les réservistes ( Very Happy ) puissent prendre la ou les places qui manquent. Quand le nombres de places est atteint il n'y auras plus aucune place ni aucun autres joueurs de la team qui viendras au dernier moment!!! les places sont limités pour chaque tournoi c'est pour ça qu'avant de répondre soyez sûr de votre emploi du temps ou de votre envie!!!!! pour chaque tournoi il y auras des entrainements, normalement 2 par semaine et bien sûr quand les places seront atribués je mettrais sur le forum l'heure, la date et la durée des entrainements qui vont avec de pairs c'est à dire les tournois!.

Je vais former 2 équipes :

Alpha et Bravo afin que tout les membres de la team puissent participer au tournois. Chaque équipe auras 3 formations : A, B et C. Chacun auras une place attribué pour chaque carte de chaque jeu (sous réserve de modifications afin que je trouve les bonnes équipes qui vont ensembles. je vous invite à lire le sujet pour les formations et à mettre sans tardez vos choix (tactiques, bourrin solitaire, etc .. + votre arme + votre avis!!!!. C'est important alors répondez au plus vite. Enfin sachez que tout joueurs de la team qui ne respecte pas ce réglement ne participeras pas au tournois!!!.

Ce réglement est à suivre et si vous avez des question n'hésitez pas à me parler je suis toujours disponible pour mes petites recrues lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fgi.forumgaming.fr
 
Reglement pour les Tournois et les Entrainements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site pour localiser les possesseurs de 360
» Un peu de Zic dans ce monde brut lol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FGI :: News :: News de la team FGI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser