Donc pour ne plus avoir de soirée comme l'autre soir, je vais établir des régles qu'il faudras suivre.
Pour les Tournois, quand nous lancons un défi ou quand on nous défi, je mettrais le jeu concerné, la date du tournoi, la durée, la carte, les places disponibles (donc le maximum de joueurs + 2 réservistes). sachant que les places seront atribués en priortités à ceux qui n'ont pas joué précedemment à un autre tournois!!!!. Avant de poster une réponse soyez sûr que votre emploi du temps le permet et si vous avez un empéchement prevenez moi le plus tôt afin que les réservistes (
) puissent prendre la ou les places qui manquent. Quand le nombres de places est atteint il n'y auras plus aucune place ni aucun autres joueurs de la team qui viendras au dernier moment!!! les places sont limités pour chaque tournoi c'est pour ça qu'avant de répondre soyez sûr de votre emploi du temps ou de votre envie!!!!! pour chaque tournoi il y auras des entrainements, normalement 2 par semaine et bien sûr quand les places seront atribués je mettrais sur le forum l'heure, la date et la durée des entrainements qui vont avec de pairs c'est à dire les tournois!.
Je vais former 2 équipes :
Alpha et Bravo afin que tout les membres de la team puissent participer au tournois. Chaque équipe auras 3 formations : A, B et C. Chacun auras une place attribué pour chaque carte de chaque jeu (sous réserve de modifications afin que je trouve les bonnes équipes qui vont ensembles. je vous invite à lire le sujet pour les formations et à mettre sans tardez vos choix (tactiques, bourrin solitaire, etc .. + votre arme + votre avis!!!!. C'est important alors répondez au plus vite. Enfin sachez que tout joueurs de la team qui ne respecte pas ce réglement ne participeras pas au tournois!!!.
Ce réglement est à suivre et si vous avez des question n'hésitez pas à me parler je suis toujours disponible pour mes petites recrues